festival fracas 2011 Index du Forum

festival fracas 2011
Le forum des organisateurs du Festival Fracas, édition 2011.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Logo double F décliné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    festival fracas 2011 Index du Forum -> festival fracas 2011 -> Communication -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 12:22 (2011)    Sujet du message: Logo double F décliné Répondre en citant

Bon, j'ai bossé ce matin sur le logo histoire de pouvoir en décliner un début de charte. J'ai passé l'idée du logo avec le double F sur un fond blanc, en changeant un peu le concept. Par contre, je sèche sur les couleurs, j'ai vraiment pas l'oeil pour ça et j'ai pas trouvé de charte graphique qui convienne à l'idée que je voulais (couleurs qui flashent un peu mais qui soient complémentaires, avec de gros contrastes).

Double F V 2.1

Double F V 2.2

Double F V 2.3

Double F V 2.4

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 12:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Justine

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 13:43 (2011)    Sujet du message: Logo double F décliné Répondre en citant

Le principe, j'adore vraiment !!

Pour les couleurs, je trouve que c'est pas encore le mieux qu'on puisse faire, mais on devrait trouver ca cette apre mWink

apres pour Live, c'est le troisieme avec le triangle que je préfère

Good Job Vins

Evelyn

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 14:28 (2011)    Sujet du message: Logo double F décliné Répondre en citant

Je suis d'accord avec Justine!

Le logo est simple mais très bien!
Comme Justine, je préfère aussi celle avec le petit triangle, c'est un bon référence pour le concept du live

à tout!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: Logo double F décliné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    festival fracas 2011 Index du Forum -> festival fracas 2011 -> Communication -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation