festival fracas 2011 Index du Forum

festival fracas 2011
Le forum des organisateurs du Festival Fracas, édition 2011.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parrain du festival

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    festival fracas 2011 Index du Forum -> festival fracas 2011 -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:40 (2011)    Sujet du message: Parrain du festival Répondre en citant

Je pensais à un truc, est-ce qu'il ne serait pas intéressant, pour des questions de visibilité, de budget et de crédibilité, de trouver un "parrain de l'édition 2011 du Festival Fracas" ? Un artiste reconnu, relativement médiatique, dans le domaine du live et de l'appropriation, qui accepte d'être notre figure de proue. Ca nous aiderait à tous les niveaux (relations presse, communication, partenaires, public, etc).

Je lance l'idée

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Justine

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:38 (2011)    Sujet du message: Parrain du festival Répondre en citant

l'idée me plait bien, reste plus qu'a trouver quelqu'un qui accepte Wink

mais je trouve ca bien au niveau de la visibilité, et de la crédibilité !

helene.p

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:06 (2011)    Sujet du message: Parrain du festival Répondre en citant

Moi aussi l'idée me plait. Mais il faudrait trouver qui...

Evelyn

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 11:43 (2011)    Sujet du message: Parrain du festival Répondre en citant

C'est pas possible de le demander à Yan, comme il est déjà la tête de l'affiche?

Justine

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 12:06 (2011)    Sujet du message: Parrain du festival Répondre en citant

ah oui ca pourrait etre une idée sympa ca ! je ne sais pas ce que vous en pensez pour yan ? 

helene.p

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 12:29 (2011)    Sujet du message: Parrain du festival Répondre en citant

Yan n'est pas vraiment très connu...

Vincent

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 15:28 (2011)    Sujet du message: Parrain du festival Répondre en citant

Et yan nous a déjà communiqué ses tarifs, à mon avis, ça sera difficile de le faire passer comme un partenaire, on lui a pas présenté le festival sous cet angle.

Luce

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:11 (2011)    Sujet du message: Parrain du festival Répondre en citant

L'idée est tip top mais il faut trouver ! On a déjà du mal à trouver des artistes ! Mais j'avoue que ça pourrait vraiment nous aider !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: Parrain du festival

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    festival fracas 2011 Index du Forum -> festival fracas 2011 -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation