festival fracas 2011 Index du Forum

festival fracas 2011
Le forum des organisateurs du Festival Fracas, édition 2011.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rubrique du site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    festival fracas 2011 Index du Forum -> festival fracas 2011 -> Outils Web -> Site Internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carole

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 11:02 (2011)    Sujet du message: Rubrique du site Répondre en citant

Les rubriques du site internet (en rapport avec le dossier de partenariat) :

- le thème
- la programmation
- les artistes
- l'équipe
- les partenaires
- un espace presse
- un espace outils de communication
- contact
- années précédentes
- Photos et vidéos

d'autres idées?

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 11:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Justine

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 11:05 (2011)    Sujet du message: Rubrique du site Répondre en citant

programmation et artistes ca va ensemble... c'est pareil

sinon comme ca ca m'a l'air bien, faut que je réflechisse un peu pour voir si j'ai plus d'idées !

Pour le site, y aura t il un lien vers ce que vous allez faire, avant qu'il soit mis en ligne qu'on puisse y avoir acces nous ?

carole

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 11:07 (2011)    Sujet du message: Rubrique du site Répondre en citant

oui no prob on fera le site internet en cache Wink

- le thème
- la programmation et les artistes
- l'équipe
- les partenaires
- un espace presse
- un espace outils de communication
- contact
- années précédentes
- Photos et vidéo

Vincent

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 11:37 (2011)    Sujet du message: Rubrique du site Répondre en citant

Tu pensais à quoi en mettant "espace outils de communication" ?

Sinon pour moi c'est bon, j'ajouterais juste une rubrique générale type "Le Festival Fracas" qui présente le festival, le lieu, l'idée, avec des photos du campus, un plan, les dates, etc.

Pour les photos, faudra essayer de trouver des galeries déjà codées dans lesquelles on ajoute juste les images dans un dossier sur le FTP.

carole

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 11:44 (2011)    Sujet du message: Rubrique du site Répondre en citant

Tu pensais à quoi en mettant "espace outils de communication" ? --> Affiches , Flyers, Programme

Sinon pour moi c'est bon, j'ajouterais juste une rubrique générale type "Le Festival Fracas" qui présente le festival, le lieu, l'idée, avec des photos du campus, un plan, les dates, etc.  --> sa me va !

Pour les photos, faudra essayer de trouver des galeries déjà codées dans lesquelles on ajoute juste les images dans un dossier sur le FTP. -> oui on va pas s'amuser à coder une galerie photo Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: Rubrique du site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    festival fracas 2011 Index du Forum -> festival fracas 2011 -> Outils Web -> Site Internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation