festival fracas 2011 Index du Forum

festival fracas 2011
Le forum des organisateurs du Festival Fracas, édition 2011.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Design site web, concept 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    festival fracas 2011 Index du Forum -> festival fracas 2011 -> Outils Web -> Site Internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 16:04 (2011)    Sujet du message: Design site web, concept 1 Répondre en citant

Fracassiens, Fracassiennes,

Voici un premier concept de design pour le site web qui reprend le concept de la "roue", avec le texte autour. Quand on survole le texte avec la souris, le texte change de couleur en orange et l'icone change. Pour les icones, il faudra voir mais j'imaginais peut etre un truc dessiné à la main, qui s'intègre avec le concept du logo peinturluré qui déborde. Celle que j'ai utilisée là tranche un peu.

Dites moi si l'idée globale vous branche, ou si il faut partir sur quelque chose de plus consensuel. Il y a une image cliquable pour ceux qui voudraient la voir à part, sinon elle est inclue dans la suite du message.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 16:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carole

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 16:21 (2011)    Sujet du message: Design site web, concept 1 Répondre en citant

moi j'aime Smile Cela nous prendra qq heures de codages mais bon Smile Le jeu en vaut la chandelle !!!!

Justine

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:15 (2011)    Sujet du message: Design site web, concept 1 Répondre en citant

Le principe j'aime beaucoup.

Si je peux tout de meme faire un com, je trouve que notre "base line" en violet ne ressort pas... Enfaite ce qui me gène c'est l'ombre blanche un peu, mais pas partout, ce qui fait que la lecture n'est pas évidente je trouve...

Voilaa j'ai fini de faire ma chiante ^^

Beau travail pour tout la com Wink

helene.p

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:19 (2011)    Sujet du message: Design site web, concept 1 Répondre en citant

je n'ai rien à dire Smile
juste que le fond gris rend le truc un peu tristounet !

Luce

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 16:02 (2011)    Sujet du message: Design site web, concept 1 Répondre en citant

Encore une fois je rejoins Hélène, le fond gris me chagrine un peu !
Sinon super !=D

Vincent

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:24 (2011)    Sujet du message: Design site web, concept 1 Répondre en citant

J'ai bossé sur un autre truc cet aprem, je cherche juste comment régler un dernier truc, je poste sur un nouveau sujet

Evelyn

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 17:16 (2011)    Sujet du message: Design site web, concept 1 Répondre en citant

J'aime bien le principe, le seul truc qui me gêne un peu c'est que ça semble un tout petit peu chaotique non?

Vincent

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:02 (2011)    Sujet du message: Design site web, concept 1 Répondre en citant

Oui, cette version n'est plus d'actualité. Essaie de jeter un oeil au concept 2

http://fracas.leforum.eu/t38-Design-site-web-concept-2.htm

Evelyn

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:03 (2011)    Sujet du message: Design site web, concept 1 Répondre en citant

oui, j'ai vu le deuxième aussi mais je pensais que c'était encore une question de choisir entre les deux Smile
En tout cas je trouve que le deuxième est plus claire Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Design site web, concept 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    festival fracas 2011 Index du Forum -> festival fracas 2011 -> Outils Web -> Site Internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation