festival fracas 2011 Index du Forum

festival fracas 2011
Le forum des organisateurs du Festival Fracas, édition 2011.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Papier en-tête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    festival fracas 2011 Index du Forum -> festival fracas 2011 -> Communication -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carole

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:30 (2011)    Sujet du message: Papier en-tête Répondre en citant

Et voilà le papier à en-tête. Qu'en dites vous?

fichier téléchargeable ici : http://www.sendspace.com/file/mjf2qk

Je ne suis pas encore convaincu par mon @ je vais faire d'autre essai Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincent

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:36 (2011)    Sujet du message: Papier en-tête Répondre en citant

Ok pour moi (on en a déjà pas mal parlé xD), juste le @ qu'on comprend pas bien, à mon avis il gagnerait à être plus rond, et le texte plus gros qui englobe bien le @. Sinon, il me semble que la ligne de chaque côté de l'adresse du site web déborde sur la ligne verticale violette et qu'elle n'a pas tout à fait la même couleur. Si on veut toucher aux détails, je verrais bien Nancy avec juste une maj au début et je décalerais le tableau blanc d'un chouilla pour qu'il ne dépasse plus à gauche de la cocarde (ou alors couper le mini bout blanc qui dépasse).

Sinon bon boulot, ça rend bien, il reste plus qu'à l'imprimer dans les marges Smile

carole

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:45 (2011)    Sujet du message: Papier en-tête Répondre en citant

Okaie je fais ça tout à l'heure !!! J'ai enfin compris de quoi tu parles pour le cadre blanc ^^ Je vais voir ce que je peux faire pour le @ Wink

Justine

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:12 (2011)    Sujet du message: Papier en-tête Répondre en citant

A part le @ comme vous dites, je trouve ca plutot canon moi ! 

Bien ouèj !

helene.p

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:17 (2011)    Sujet du message: Papier en-tête Répondre en citant

J'adore ! mais je préfererai une police "plus classique"

julieschaller

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 22:35 (2011)    Sujet du message: Papier en-tête Répondre en citant

Pour ma part, entièrement d'accord avec les commentaire de Vicent ( pour une fois ...)

Bon boulot, bravo et merci

Luce

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 16:00 (2011)    Sujet du message: Papier en-tête Répondre en citant

Je rejoins un peu Hélène pour la police. Et Vincent pour l'histoire du @. 
Sinon ok, bien joué la graphiste ! Tu m'apprendras hein dit ! ;D 

ps : Pourquoi on fait toujours nos essais avec la sacrée Julie Schaller ?! =D

Evelyn

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 16:59 (2011)    Sujet du message: Papier en-tête Répondre en citant

Je suis d'accord avec Hélène en ce qui concerne une police plus classique parce que là ça colle pas trop avec les autres trucs.
Et je me demande aussi pourquoi les mots 'arts,action, performance, appropriation' sont pas tous dans un ligne droite.

Sinon, c'est très bien fait! :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: Papier en-tête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    festival fracas 2011 Index du Forum -> festival fracas 2011 -> Communication -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation