festival fracas 2011 Index du Forum

festival fracas 2011
Le forum des organisateurs du Festival Fracas, édition 2011.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carte de visite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    festival fracas 2011 Index du Forum -> festival fracas 2011 -> Communication -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luce

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:41 (2011)    Sujet du message: Carte de visite Répondre en citant

Carte de visite pour les partenaires. Pour avis. =D
J'ai fait les cartes pour chaque pôles =D

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincent

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 01:29 (2011)    Sujet du message: Carte de visite Répondre en citant

J'aurais bien changé 2-3 choses, du genre, sur le recto, aligner les mots "art, action, performance, appropriation" à droite, ou grossir le texte des nom et prénom de la personne pour qu'ils occupent un peu plus la ligne violette (c'est l'une des données les plus importantes de la carte). Sinon ca rend bien Smile

Ah oui, pour les couleurs sur l'upload sur le forum, ca vient de ton image qui est en CMJN. Je ne sais pas pourquoi, quand on fait un JPG à partir d'un CMJN, tout va bien, mais quand on l'ajoute dans les images du forum, ca flash toutes les couleurs. La solution, c'est d'enregistrer son boulot, repasser en RVB, exporter en JPG puis fermer sans enregistrer. Et à partir de là, quand tu up l'image, elle a les bonnes couleurs. J'ai déjà eu ça sur d'autres sites web avec des galeries d'images, sans forcément réussir à trouver une solution plus simple que celle que je propose juste avant ^^

Justine

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 09:36 (2011)    Sujet du message: Carte de visite Répondre en citant

Jme demande s'il ne faut pas une carte pour les RP et une pour les partenariats ?!? ca limiterai les infos et du coup rendrait la carte plus lisible, qu'en pensez vous ?

Luce

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 15:55 (2011)    Sujet du message: Carte de visite Répondre en citant

Donc nous nous sommes mis d'accord ce matin pour faire une carte par pôle. 
C'est pris en note. Par contre Vincent je n'ai absolument RIEN compris ! On voit ça demain =D  

Evelyn

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 17:05 (2011)    Sujet du message: Carte de visite Répondre en citant

Je suis d'accord avec Justine de faire une carte séparée pour les rp et pour les partenariats.
Pour le rest, j'aime bien! juste un truc, moi perso je changerais la position de l'adresse postale et l'adresse mail à l'envers (si vous comprenez ce que je veux dire :p)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: Carte de visite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    festival fracas 2011 Index du Forum -> festival fracas 2011 -> Communication -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation