festival fracas 2011 Index du Forum

festival fracas 2011
Le forum des organisateurs du Festival Fracas, édition 2011.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    festival fracas 2011 Index du Forum -> festival fracas 2011 -> Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carole

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 15:27 (2011)    Sujet du message: Photos Répondre en citant

Les photos de la fac (et quelques autres) sont disponibles sur le serveur du site internet ou un fichier Zip à cette adresse : http://dl.free.fr/v45HR5c3n

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 15:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luce

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 15:53 (2011)    Sujet du message: Photos Répondre en citant

Mais comment fait-on pour accéder au serveur ? Et autre question, comment fait-on pour envoyer un mail avec l'adresse de notre pôle ? 

carole

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 15:56 (2011)    Sujet du message: Photos Répondre en citant

Pour accéder aux serveurs il faut un logiciel pour y accéder...
Ta 2ème question je ne sais pas.. Vincent doit avoir la réponse Wink

Vincent

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:25 (2011)    Sujet du message: Photos Répondre en citant

Alors, pour ta deuxième question, ça doit se faire tout simplement depuis thunderbird. Je pense qu'il choisit automatiquement l'adresse d'expédition en fonction de l'adresse de réception que tu es en train de consulter. Donc quand tu check la boite "partenariats" depuis thunderbird, si tu fais "nouveau messageé", je suis à peu près sûr que ca enverra depuis l'adresse partenariats. J'ai essayé depuis l'adresse communication. Il faut faire l'essai, et voir si ca marche aussi pour l'adresse presse@fracas-festival.fr.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: Photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    festival fracas 2011 Index du Forum -> festival fracas 2011 -> Communication Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation