festival fracas 2011 Index du Forum

festival fracas 2011
Le forum des organisateurs du Festival Fracas, édition 2011.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

page temporaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    festival fracas 2011 Index du Forum -> festival fracas 2011 -> Outils Web -> Site Internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carole

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 17:37 (2011)    Sujet du message: page temporaire Répondre en citant

Voilà la page temporaire de notre site (pas encore en ligne)

http://www.fracas-festival.fr/new/accueil.html

Toutes remarques sont prise en compte pour la modification de celle-ci.
Et celui qui peut me dire comment mettre le site au milieu d'un écran 17 pouces je veux bien !!
(Les gens avec un 15 pouces devrait voir la page normalement au centre... ^^)

Si besoin des fichiers sources : http://www.fracas-festival.fr/new/nouveau-site.zip

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 17:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Justine

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 12:46 (2011)    Sujet du message: page temporaire Répondre en citant

Je vais etre la premiere a faire quelques remarques :

- en Master 1 CEDS,se tiendra les 12 et 13 avril prochains (il manque un espace entre la virgule et "se")
- le paragraphe 2, il manque la fin !
- est-ce normal qu'en bas on n'ait pas acces aux logo FB etc ? je suppose que oui, mais je préfere demander Wink

Et quand meme, bon travail !!  Wink

Vincent

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:35 (2011)    Sujet du message: page temporaire Répondre en citant

Pareil que Justine pour les remarques. Il y a 2-3 bugs, genre au niveau des ombres sur les côtés (décalage avec la partie inférieure de la page), ou l'alignement supérieur du site (il y a une bande blanche en haut).

A part ça, pour régler le problème de centrage, est-ce que ce qui est dit sur ce lien t'aide : http://forum.hardware.fr/hfr/Graphisme/Webdesign/centrer-page-site-sujet_11…

Bon boulot en tout cas, on va pouvoir passer aux pages suivantes ^^

carole

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 11:33 (2011)    Sujet du message: page temporaire Répondre en citant

Justine a écrit:

Je vais etre la premiere a faire quelques remarques :

- en Master 1 CEDS,se tiendra les 12 et 13 avril prochains (il manque un espace entre la virgule et "se")
- le paragraphe 2, il manque la fin !
- est-ce normal qu'en bas on n'ait pas acces aux logo FB etc ? je suppose que oui, mais je préfere demander Wink

Et quand meme, bon travail !!  Wink

- Bug corrigé ! Pour les logos, J'ai juste remis un lien sur FB et Mail... le reste à voir si on les met plus tard ou pas... Quelles adresses mails je met??

Vincent a écrit:

Pareil que Justine pour les remarques. Il y a 2-3 bugs, genre au niveau des ombres sur les côtés (décalage avec la partie inférieure de la page), ou l'alignement supérieur du site (il y a une bande blanche en haut).

A part ça, pour régler le problème de centrage, est-ce que ce qui est dit sur ce lien t'aide : http://forum.hardware.fr/hfr/Graphisme/Webdesign/centrer-page-site-sujet_11…

Bon boulot en tout cas, on va pouvoir passer aux pages suivantes ^^

ombre ok (j'ai mis une même image pour le fond et le logo)
alignement supérieur ? Je comprend pas :s J'ai pas de bande blanche moi

Petit bug pour l'instant... je cherche le problème. Je vais trouver Smile !!! (et les cadres violet autour des liens idem ^^)

Nouveau site en cours de création Smile J'ai déjà presque la 1ère page

carole

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 11:38 (2011)    Sujet du message: page temporaire Répondre en citant

Sayé Smile sa marche !!! (enfin seulement sur 17 " cette fois-ci Sad)
Faut juste encore me dire pour l'adresse e-mail Wink

carole

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:03 (2011)    Sujet du message: page temporaire Répondre en citant

TADAMMMM !!!!

http://www.fracas-festival.fr

Vincent

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 17:31 (2011)    Sujet du message: page temporaire Répondre en citant

Coucou,

J'ai un bug chez moi sur la page temporaire. Le background ne s'arrête pas en dessous du reflet

Désoléééééé xD

carole

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:34 (2011)    Sujet du message: page temporaire Répondre en citant

Rohhhh tu as quoi comme écran aussi?? Je vais voir ça...

Vincent

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 10:35 (2011)    Sujet du message: page temporaire Répondre en citant

J'ai un 23 pouces avec une résolution de 1920*1080

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: page temporaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    festival fracas 2011 Index du Forum -> festival fracas 2011 -> Outils Web -> Site Internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation