festival fracas 2011 Index du Forum

festival fracas 2011
Le forum des organisateurs du Festival Fracas, édition 2011.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partenariat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    festival fracas 2011 Index du Forum -> festival fracas 2011 -> Partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CB

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 07:41 (2011)    Sujet du message: Partenariat Répondre en citant

Bonjour,
pouvez-vous me tenir informée des contacts/rendez-vous pour les partenariats.
Où en êtes-vous ?

Merci 

CB

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 07:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luce

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:26 (2011)    Sujet du message: Partenariat Répondre en citant

Petit récapitulatif.
Au niveau des partenariats, nous attendons plusieurs réponses. 

Je viens d'avoir M. Vivin (Made In France), il est sur énormément de projets en ce moment, il a bien étudié notre dossier. Je lui ai dit qu'il était peut-être possible de nous rencontrer pour trouver un arrangement, je dois le recontacter la semaine du 14 pour prendre RDV. 
Après avoir relancé M. Sossa (MGEL), j'attends une réponse afin que l'on se rencontre également. 
D'autre part, je me suis procurée les noms des responsables de communication à la SNCF de Nancy. Je dois les contacter. 
Nous avions également pensé aux grandes surfaces (pourquoi pas) dans ces cas là, il faut faire des courriers, joindre le dossier de partenariat et les déposer au service d'accueil.
Nous sommes aussi en contact avec la Caisse d'épargne. 

Voilà pour l'instant. Croisons les doigts

CB

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:36 (2011)    Sujet du message: Partenariat Répondre en citant

D'accord. Merci.

Pour la SNCF, leur positionnement culturel est de soutenir les manifestations liées au livre.

Justine

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:38 (2011)    Sujet du message: Partenariat Répondre en citant

Nous avons également contacté le kinépolis (pour l'instant sans réponse malgré une relance), Wendel, Vinci, la banque populaire, la fnac, des concessions automobiles, et Dalkia. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: Partenariat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    festival fracas 2011 Index du Forum -> festival fracas 2011 -> Partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation