festival fracas 2011 Index du Forum

festival fracas 2011
Le forum des organisateurs du Festival Fracas, édition 2011.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition artistique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    festival fracas 2011 Index du Forum -> festival fracas 2011 -> Artistes -> Coqalane
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julieschaller

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 12:26 (2011)    Sujet du message: Proposition artistique Répondre en citant

Voici la proposition de Coqalane pour notre festival :

@font-face { font-family: "Courier New"; }@font-face { font-family: "Wingdings"; }p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal { margin: 0cm 0cm 0.0001pt; font-size: 12pt; font-family: "Times New Roman"; }div.Section1 { page: Section1; }ol { margin-bottom: 0cm; }ul { margin-bottom: 0cm; }
Réalisations souhaitées :

-       INSTALLATION :
D’un fond marin à grande échelle depuis les toits par le biais d’ombres de poissons et animaux marins (poissons tortue étoile de mer algue) (requins et plongeurs si possible techniquement.) : le ciel devient la mer…
Diffusion d’un fond sonore.
      (Voir photo d’un petit essai réalisé à la maison ci-dessous)

-       PERFORMANCE :
Un commercial, en costard, un stand pour promouvoir le « poubelle fish » :  peu de temps devant moi, une poubelle qu’on remplit d’eau, des  poissons, une canne à pêche, je pêche dans la fac,
Les loisirs, la campagne, de la détente qu’on consomme comme un sandwich ! Un concept à   promouvoir.
Performance à réaliser dans la fac et dans le centre ville de nancy.

-       EXPOSITION :
      Au sein de la maison de l’étudiant (photographie street art / sculpture de toy’s / peinture / mobilier).

-       PROJECTION :
De vidéos de street art dans la salle de projection de la maison de l’étudiant. (Premier pas sur la lune    dans un salon de bus // petit dej dans la rue / concerto de klaxon)

-       AFFICHAGE :
Sur les panneaux d’expressions libres de la fac des courriers de Gilbert Coqalane (disponible sur le grand bazart.com + inédit)

Technique et matériel :

INSTALLATION :
-       8 bombes aérosol  noires (estimation : 45 euros)
-       fil à pêche pour suspension (disponible sur le net 3000 mètres 45 euros)
-       Carton de plv pour ombre (je les récupère gratuitement en ce moment dans plusieurs pharmacies)
-       Scotch (estimation 10 euros)

PERFORMANCE :
-       costard : 0 euros
-       matériel de pêche : 0 euros
-       stand : 0 euros (fait maison)
-       eau : fournie par la fac
-       bidon pour le transport de l’eau : 0 euros
-       poissons : 10 euros environ

EXPOSITION :
-       pour l’accrochage s’agit il de cimaises ou d’accrochage libre (clou / punaises) / je suis relativement bien équipé pour les expos (estimation : 0 euros)

PROJECTION :
-       depuis clé usb ? ou cd ? (estimation : 0 euros)

AFFICHAGE :
-       prévoir scotch ou colle (estimation : 10 euros)

Prestations :

Durant les deux jours du festival, je serai présent sur la faculté pour rencontrer les étudiants, le public, et être en relation avec la presse.
Ma présence peut être également un soutien aux bénévoles.

Jours de congés / Déplacement / Prestations artistiques : tarif 320 euros (hors matériel : 120 euros)

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 12:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Justine

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:38 (2011)    Sujet du message: Proposition artistique Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup =) 

julieschaller

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:41 (2011)    Sujet du message: Proposition artistique Répondre en citant

Vincent va être content si on peut faire les poissons de Coqalane.

Ses poissons d'avril autocollants trouveront enfin un lien avec notre festival ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: Proposition artistique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    festival fracas 2011 Index du Forum -> festival fracas 2011 -> Artistes -> Coqalane Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation