festival fracas 2011 Index du Forum

festival fracas 2011
Le forum des organisateurs du Festival Fracas, édition 2011.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Estimation du prix de l'affichage sur les fenêtres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    festival fracas 2011 Index du Forum -> festival fracas 2011 -> Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:36 (2011)    Sujet du message: Estimation du prix de l'affichage sur les fenêtres Répondre en citant

Je viens de terminer l'estimation du prix de l'affichage sur les fenêtres. Je me suis basé sur les prix les moins chers que j'ai trouvés et j'ai estimé relativement précisément le nombre de mètres dont nous aurions besoin pour recouvrir les vitres, avec et sans le 2011.

Cela nous donne :

FRACAS sans le 2011 : 151 mètres x 120 cm pour les grandes fenêtres, 153 mètres x 60 cm pour les petites fenêtres.
Soit en tout 5 rouleaux de vinyl rouge translucide de 50 mètres x 122 cm à 315 euros l'unité, donc 1575 €

FRACAS 2011 : 235 mètres x 120 cm pour les grandes fenêtres, 237 mètres x 60 cm pour les petites fenêtres.
Soit en tout 7 rouleaux de vinyl rouge translucide de 50 mètres x 122 cm à 315 euros l'unité, donc 2205 €

Je dois préciser qu'il s'agit ici de vinyle translucide qui a l'avantage de laisser passer la lumière mais qui est environ deux fois plus cher que du vinyl mat. Pour comparaison, du vinyl mat coûte 163,8 € le rouleau de 50 mètres par 122 cm, contre 315 € pour du translucide. Le problème, c'est que je n'ai pas trouvé de vinyl mat collable à l'intérieur pour que la couleur soit visible depuis l'extérieur. J'ai tout de même pris contact avec le site internet pour savoir si ce produit existe (et pour demander des réductions vu la quantité) et je me fendrai d'un coup de téléphone dans les jours à venir pour savoir si ce type de matière existe à un prix abordable : c'est théoriquement utilisé par de nombreux commerçants pour transformer leurs vitrines, donc on doit pouvoir en trouver... reste que comme j'ai pas le nom exact, j'ai du mal.

Niveau budget, on éclate un peu celui de la com en l'état, un vinyl mat à 800 € pour fracas sans le 2011 serait plus avantageux... mais reste à savoir si on peut voir la couleur de l'extérieur.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Justine

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:39 (2011)    Sujet du message: Estimation du prix de l'affichage sur les fenêtres Répondre en citant

aiiiiiie :s

faudrait voir pour du mat alors !! parce que la, ca va etre chaud :s

merci pour le "devis"

carole

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:45 (2011)    Sujet du message: Estimation du prix de l'affichage sur les fenêtres Répondre en citant

arf :s

Je crois qu'on va devoir trouver une alternative ^^

Justine

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 22:27 (2011)    Sujet du message: Estimation du prix de l'affichage sur les fenêtres Répondre en citant

de la peinture ? xD

ok je sors lool

carole

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 22:34 (2011)    Sujet du message: Estimation du prix de l'affichage sur les fenêtres Répondre en citant

prendre du papier qu'on découpe et qu'on scotch ^^

Vincent

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 00:09 (2011)    Sujet du message: Estimation du prix de l'affichage sur les fenêtres Répondre en citant

J'attends lundi, j'ai pris contact avec d'autres boites ce week end pour voir s'il n'existe pas des solutions en papier mat collable sur le côté coloré. Ca voudra dire peu de lumière dans la salle, mais au pire c'est pour 2 jours, il suffira d'allumer... comme d'habitude ^^

Vincent

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 10:15 (2011)    Sujet du message: Estimation du prix de l'affichage sur les fenêtres Répondre en citant

Bonne avancée sur le devis, la société YOW! (celle choisie auparavant) m'a envoyé dès ce matin un devis pour de l'adhésif mat collable à l'intérieur avec couleur visible à l'extérieur.

Fracas avec 2011 : Adhésif mat, 7 rouleaux de 50 mètres x 122 cm, couleur au choix, 1158 € TTC, port compris.

Soit moitié moins, comme estimé. On peut aussi faire le choix de ne pas mettre le 2011 et d'en avoir alors pour un petit peu moins cher. De toute façon, leur réduction est de 10% sur 10 rouleaux achetés, et on aura pas besoin de 10 rouleaux. Je poste le message envoyé avec le devis. L'entreprise est Allemande, ce qui explique la construction des phrases.

Citation:
Bonjour Monsieur Schneider,

Merci pour votre demande , en ce qui concerne nos adhesifs mats sont effectivement positionnables sur les vitres à l'interieur et bien sur la couleur est visible de l'exterieur nos tarifs pour les adhesifs mats  pour les rouleaux 50m x 122cm sont de 163,80€. le poid de chaque rouleau est de  15,4Kg  ,pour nos prix sont dèja avantageux et bien sur à partir de 10 rouleaux vous beneficiez d'une remise de 10% ,pour le sfrais de port sont de 12€ TTC pour la France et nos dèlais de livraison sont de 2 -3 jours avec UPS.

Je vous remercie encore une fois et j'attends votre commande.

Passez une bonne journée et à très bientôt.

Justine

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 10:36 (2011)    Sujet du message: Estimation du prix de l'affichage sur les fenêtres Répondre en citant

Perso, j'oublierai le 2011...je ne pense pas que ca soit super important, les gens connaissent l'année dans laquelle nous sommes, on n'est pas encore dans "retour vers le futur" hihi

Au niveau du budget, c'est faisable. Je m'explique :

communication, j'avais monté a 1000€ de budget.
frais divers 700€.

pour équilibrer le budget, il nous faut 330€ des partenaires...

on peut donc compter 1370€ de communication. donc les 1000€ pour l'affichage sur les fenetres est possible pour moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: Estimation du prix de l'affichage sur les fenêtres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    festival fracas 2011 Index du Forum -> festival fracas 2011 -> Communication Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation